Maintenons la pression : USINE VIDE ce vendredi



La réunion de négociation du mardi 8 avril laisse planer des incertitudes car la Direction Générale refuse toujours d’ajouter dans ses projets d’accords Participation & Intéressement une limite sur les motifs de renégociation de ceux-ci.

Concernant les NAO, la DG joue le pourrissement en ne communiquant pas sur le sujet et en laissant les salarié·e·s sur une fin de non-recevoir !!

Ce jeudi à 10h00, se tenait une réunion de l’intersyndicale CGT / CFE-CGC / CFDT / FO.

À l’heure où nous rédigeons ce tract, nous ne connaissons pas les actions intersyndicales qui seront décidées en central, mais une chose est sûre, il n’y a qu’en impactant les fabrications et en étant nombreuses et nombreux dans les actions que nos dirigeants entendront raison !

C’est en étant solidaires que nous obtiendrons des avancées significatives sur nos revendications !

Sur plusieurs sites de la société, la CGT a décidé de maintenir les actions qui étaient programmées et est toujours dans l’attente d’une réponse forte de l’intersyndicale afin d’infléchir les noirs desseins de nos dirigeants.

La CGT appelle l’ensemble des salarié·e·s à stopper la production et de faire USINE VIDE ce vendredi par tous les moyens possibles (grève, APTT, congés, …).

USINE VIDE

VENDREDI 11 AVRIL

Si grève: 2 heures minimum: prévenez votre hiérarchie de votre temps de grève


« Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent » Victor Hugo


25-04-09- Usine vide vendredi